Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candi' Zialeeds

5 participants

Aller en bas

Candi' Zialeeds Empty Candi' Zialeeds

Message  Zialeeds Lun 3 Déc 2012 - 20:42

* Prénom: Camille
* Age: 23
* Pseudo IG: Zialeeds Hanabi
* Comment doit-on t'appeler IG: Zia, Zialeeds
* Pays, ville (facultatif): Bruxelles, Belgique

* Personnage principal (profession, race et lvl): Ingénieur Asura 21
* Artisanats (types et lvl): Chasseuse 41 & Cuisine 70
* Rerolls disponibles ou en développement (profession, race et lvl):
Nécro Asura 24
Elem Asura 34
Rôdeuse Norn 14
(En fait mon elem était mon main au départ puis j’en ai eu marre et après une pause, je viens de commencer mon ingé qui sera donc mon main à présent)
* Temps de jeu actuel avec le personnage principal: 20h40 avec ce perso, 157h33 avec tous les persos
* Fréquence de connexion et horaires usuels de jeu: Tous les soirs de 18h à minuit

* As-tu joué à Guild Wars premier du nom ? Ui, vite fait au premier et Factions (pas assez pour pouvoir répondre aux questions en dessous)
Si oui,
- Depuis quand et combien de temps (en heures) :
- Quel(s) chapitre(s) as-tu fini(s):
- Quelles étaient tes activités habituelles sur GW :



* As-tu joué/joues-tu à d'autres MMO ? J’ai joué à WoW (depuis fin BC jusque fin Cata) et Rift où j’ai fait du PVEHL, Swtor et Aion vite fait. Je joue encore à LoL, PokéMMO ( :3) à présent.
* Comment es-tu arrivé sur Guild Wars 2 ? Je l’attendais depuis longtemps, blasée de WoW (et blasée de payer des abo) et parce que j’avais entendu beaucoup de bonnes critiques

Et pour continuer dans les classiques :

* Quelle était ta guilde précédente et pourquoi l'avoir quittée ? La Légion Tyrienne sur Mer de Jade, j’ai quitté car ce n’est pas le genre de personnes que j’aime cotoyer dans un jeu (rageux, langage sms, impolitesse, et surtout très immatures) Enfin le genre de guilde qui donne envie de désinstaller le jeu quoi (d’ailleurs je l’ai fait)
* Comment as-tu connu les Anges ? Par Gelbrias que je connais IRL (et Ivy aussi)
* Qu'attends tu de la guilde ? Déjà l’inverse de tout ce que je reprochais à mon ancienne guilde mais vue la charte ça devrait aller. J’aimerais aussi découvrir le PVE dans une bonne ambiance (car j’ai fait le premier donjon avec mon ancienne guilde... je me suis juste dit « plus jamais » et j’ai arreté le jeu le lendemain)
* Quels sont tes objectifs IG à court, moyen et long terme ? Déjà arriver au endgame avec mon perso, ensuite faire du PVE (je ne sais absolument rien du PVE dans GW2, je n’ai fait qu’une fois un donjon c’est tout) et finir tous les cœurs/pano/explo de la map \o/

* Possèdes-tu un micro en état de marche ? micro-casque (parce que c'est mieux de pas avoir les retours sonores de tout le monde) : Uiui !
* Si oui, l'utilises-tu souvent ? Uiui
* Utilises-tu : TeamSpeak3 ? Mumble ? Skype ? (nous utilisons surtout TS3, mais parfois les autres avec les alliés): Uiui, j'ai tout !


* Acceptes-tu la règle concernant l'expulsion systématique, voire irrévocable, des membres absents depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ? Ma foi, uiui je trouve même ça plutôt bien ! Ca peut m’arriver de devoir m’absenter en revanche mais normalement je préviens toujours (ou du moins Gelbrias passera le message, c’est un brave)

* As-tu lu et acceptes-tu notre charte de guilde ? Ui ! Lu et approuvé tout ça tout ça Very Happy

* Autres informations, remarques, bref, tout ce que tu as envie de partager dans cette rubrique (IRL, IG, etc) : rien de très particulier, si ce n'est que je cherche surtout un groupe stable de personnes matures avec qui jouer et me détendre le soir après une bonne journée bien pourrie Very Happy Ah et j'aime les chats et les pokémons. Voilà voilà... Merci de m'avoir lue Smile


Dernière édition par Zialeeds le Sam 8 Déc 2012 - 13:27, édité 2 fois
Zialeeds
Zialeeds
Ange
Ange

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candi' Zialeeds Empty Re: Candi' Zialeeds

Message  francky Lun 3 Déc 2012 - 20:52

bonjour et bienvenue a toi camille
donc bvn a toi sur le fofo et je pense qu il n y aura pas de pb a te faire intégrer la guilde si tu es aussi cool qu'ivy et tanguy donc cela va pour ma part.
donc je te dis a plus tard sur le jeu
franck alias dragao de bois ou gardienne dragao

francky
francky
Ange
Ange

Messages : 387
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 47
Localisation : dans un bled où les corbeaux volent à l envers
Humeur : moi moche et mechant

Revenir en haut Aller en bas

Candi' Zialeeds Empty Re: Candi' Zialeeds

Message  Gelbrias Mordeth Lun 3 Déc 2012 - 20:59

Bonne chance jeune et fougueuse Norn!
Gelbrias Mordeth
Gelbrias Mordeth
Ange
Ange

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : Promontoire Divin
Humeur : Radieuse

Revenir en haut Aller en bas

Candi' Zialeeds Empty Re: Candi' Zialeeds

Message  Ivy Von Rosen Lun 3 Déc 2012 - 22:40

Une Belge de plus Very Happy

Je ne peux que plussoyer ^^
Ivy Von Rosen
Ivy Von Rosen
Dictachef Secundus
Dictachef Secundus

Messages : 319
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candi' Zialeeds Empty Re: Candi' Zialeeds

Message  Naweur Mar 4 Déc 2012 - 1:09

Salut à toi Zia et bienvenue chez sur notre forum et même parmi les Anges je peux dire Wink

Comme tu l'expliques dans ta présentation, je pense que notre guilde te conviendra tout à fait, puisque ta guilde précédente est effectivement à l'opposé de ce que nous recherchons et de la manière dont nous vivons sur le jeu.

De plus, si Gelbrias et Ivy t'ont parrainés pour venir chez nous, tu dois forcément frapper à la bonne porte Very Happy

Dès que possible, je t'envoie une invitation IG pour la guilde, à très bientôt donc cheers
Naweur
Naweur
Dictachef
Dictachef

Messages : 583
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 41
Localisation : Lyon-sud
Humeur : Alive

Revenir en haut Aller en bas

Candi' Zialeeds Empty Re: Candi' Zialeeds

Message  Zialeeds Mar 4 Déc 2012 - 11:43

Merci à tous ! Ravie de vous rejoindre Smile

A+ In game ! rendeer
Zialeeds
Zialeeds
Ange
Ange

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candi' Zialeeds Empty Re: Candi' Zialeeds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum