Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la guilde

Message  Naweur le Jeu 4 Oct 2012 - 20:10

Salut à tous,

Quelques infos nous concernant :



La guilde ArSv est issue de Guild Wars premier du nom et beaucoup d'entre nous se connaissent IG depuis plusieurs années et irl aussi pour certains, il en est de même avec nombre de nos alliés d'ailleurs.
Notre guilde est mature, pas de kikoolol chez nous, et la moyenne d'âge est de 25-30 ans.
Je vous passe l'historique et la chronologie qui n'apporteront pas grand chose, ou dont vous découvrirez les points clés au fur et à mesure de votre vécu chez nous.

Passons à ce qui nous intéresse tous, le jeu !! :

Notre groupe accueille des joueurs de tous horizons, de tout level, l'essentiel est de venir avec votre bonne humeur et l'envie de s'amuser, mais aussi l'envie de découvrir et de relever des défis. Notre orientation est majoritairement PvE, mais le PvP et le McM occasionnels sont aussi de la partie.

De tout temps, les Anges ont regroupé un large spectre de joueurs quant à leur temps de présence ig et leur expérience.
Néanmoins, notre goût pour le défi est très prononcé, et toute occasion de mise à l'épreuve est bonne à prendre.


Concrètement, cela veut dire que l'entraide est de mise bien évidemment pour quiconque en a besoin, et d'autre part, nous cherchons à toujours avoir un maximum de joueurs prêts à partir sur des défis ambitieux, notamment les donjons, ainsi que tout nouveau contenu PvE.
Cela fait que quelque soit le jour de la semaine, vous devez pouvoir trouver quelqu'un pour vous donner un coup de main, et à terme, plusieurs fois par semaine, trouver un groupe pour partir en donjon, et c'est l’équilibre recherché via notre politique de recrutement.


Le forum est un outil que nous utilisons beaucoup, notamment pour programmer les sorties de type donjons, l'inscription y est obligatoire, et le passage vivement recommandé pour être au cœur de l'actualité de la guilde et participer à un maximum de sorties.


Pour le moment, je vois les choses de la sorte, influencé sans doute par mes 7 ans de jeu sur Guild Wars et notre vécu ArSv, et pariant pour le moment qu'il y a déjà de quoi s'occuper pour l'année, pas mal de défis à relever, et il y aura surement d'autres objectifs en chemin :

- S'amuser
- Jouer beaucoup en PvE, et quand l'envie/le défi se présente en PvP et McM, sans restrictions.
- S'amuser
- Avancer nos personnages lvl 80, et les rerolls pour qui veut, tout en explorant au maximum le monde / fournir de l'aide au besoin.
- S'amuser
- Découvrir et finir tous les modes de donjons
- S'amuser
- Refaire tous les donjons et cumuler des jetons de donjons
- S'amuser
- Découvrir comment faire les donjons de façon toujours plus efficace : par l'expérience, les builds, la technique, les combos, etc...
- Se payer des armures et des armes de donjons aux skins uniques !
- S'amuser
[...]
- Crafter une arme légendaire !! santa
- Aller tester notre nouveau joujou
- S'amuser
[...]


MàJ 04/03/2013 :

Cela fait maintenant plus de 6 mois que la guilde explore le jeu, donc des petites précisions quant à nos objectifs actuels :

- Avoir un maximum de joueurs Maître de donjon

- Toujours apprendre à optimiser de mieux en mieux nos explorations de donjons

- Atteindre le plus haut niveau possible en Fractales, et étudier des strats et teambuilds lorsque ça coince, et même lorsque ça ne coince pas pour optimiser les explorations de ce donjon.

- Débloquer les Missions de guilde et aller s'y amuser le plus rapidement possible

- Aider nos membres à up plusieurs rerolls afin d'optimiser nos teams lors des sorties donjons un peu piquantes.

- Toujours faire au moins une soireé PvP/McM par semaine, voire plus de temps à autre selon les envies/demandes

- Essayer d'avoir un noyau dur de joueurs actifs et présents pour qu'il y ait au moins une dizaine de connectés tous les soirs et pouvoir facilement avoir au moins deux groupes pour partir en donjon, Missions, explo PvE etc...


Ceci constitue la ligne de base des objectifs, et bien évidemment, autour de cela, libre à chacun de jouer comme il l'entend ^^


Si cela vous paraît motivant, vous devriez vous plaire chez nous cheers



PS:
Pour ceux à qui ça parlera, sur GW, nos sorties favorites étaient les zones élites HM, et les donjons élites HM, en particulier UW HM, FoW HM, Urgoz HM, Abime HM, Bagne HM, Mord Givre HM, Fragment d'Orr HM, Bogroot HM tous avec des temps moyens respectables (pour rester modeste king ) en team balanced.
Nous nous sommes même mis au Speed Clear sur la fin, puisque cela représentait un nouveau défi, autant en donjon qu'en zones élites, les plus fréquents et les mieux maîtrisés étant FoWSC, SoOSC et BogrootSC.
avatar
Naweur
Dictachef
Dictachef

Messages : 583
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : Lyon-sud
Humeur : Alive

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum