Nécromant altérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nécromant altérations

Message  Gunsnroll le Jeu 20 Déc - 9:24

Yop, vu que ça poste des builds, et que j'avais dit à chef papi que je le ferais What a Face

Pour le build parce que j'ai la flemme de faire des screens ^^
http://www.guildhead.com/skill-calc#mcVczm9cmMxFMmMxFMaxaG0oMsqmzR

Alors alors, tout d'abord les armes.
Si on veut jouer altérations, il va de soit que le sceptre est obligatoire, du saignement en pagaille, du poison, et un joli burst.
Et la dague, du saignement en plus, et un anti-condi au poil, certains prennent le focus mais je le trouve très lent et il n'apporte pas grand chose.
En second set, c'est le bâton sans hésiter, saignement, poison, et gros dégâts sur les zones ciblées.

Au niveau des aptitudes, en dehors des traits basiques pour les puits, le fait de lier les dégâts d'altérations à la précision nous tourne vers une optique ou on se base sur les critiques aussi, pas pour faire mal, mais pour balancer encore plus de saignement, de base, sur un critique on a 66% de chances d'infliger saignement, et on va l'augmenter avec l'équipement.
Et les 10 points en méchanceté, le pouvoir du faucheur est juste énorme, mettre quelques altérations sur la cible, passer en linceul de mort, et spam la comp 1, parce que oui, Pouvoir ne fait pas que booster les dégâts bruts, il augmente aussi les dégâts par altérations, il gonfle les chiffres des dégâts par altérations qui sont déjà bien gros.
Et c'est pour ça que j'ai choisis notre bon vieux BiP pour ajouter 10 stacks de pouvoir en plus du reste. En plus on s'inflige du saignement qui peut rapidement être transféré à la cible.

Pour le heal, je n'aime pas le démon sanglant, du coup ça ne laisse que deux choix, et je change pour le puits quand je suis en donjon et qu'il y en a besoin.
Les deux puits peuvent être changé parce ceux qui transforment les altérations et avantages, mais j'aime beaucoup ces deux là, celui de souffrance est une bonne source de dégâts, et celui des ténèbres est une bonne manière de rendre un groupe de mob quasiment inutile, en tournant autour des mobs dans le puits, on peut continuer à les remplir de saignement pendant qu'ils ratent leur attaques.

Et pour l'élite, ou la liche c'est bien, ou la liche ça pique, mais épidémie est vraiment multi usage, elle nous transforme en spectre en doublant la vie qu'on a et crée une zone assez large autour de nous, on essaie de mettre le plus de mobs à l'intérieur et là plusieurs choix s'offrent à nous, un petit cripple pour les garder près de nous, du saignement pour continuer à piquer, ou les perma blind et laisse les copains les tomber, et dans tous les cas, le poison s'ajoutera à chacune de ces conditions.

L'équipement maintenant, je monte à 1377 dégâts par altérations, 44% de coup critique, et 25k de vie. Pour l'armure et les armes, j'ai choisis maraudeur, précision, altérations et puissance, pour augmenter les coups critiques et avoir quand même un peu de puissance. Avec des runes de mort-vivant pour profiter de la robustesse pour augmenter encore les dégâts par altérations. Avec un cachet d'agonie sur la dague pour augmenter la durée des saignements de 10%, et un cachet de terre sur le sceptre pour rajouter du saignement lors des critiques.
Mais pour les bijoux, j'ai pris du nécrophage, bonus majeur en altérations, avec de la vitalité et de la puissance.
Avec tout ça on obtient un bout de tissu assez solide qui voit la santé de ses ennemis descendre en permanence.

_________________

[ G u n s n r o l l M u s e u m ]
Getsuga Tensho - Sode No Shirayüki - Tensâ Zangetsu - Hihio Zabimaru
Ashizoji Jizô - Ryujin Jakka - Kokujo Tengen Myoo

Gunsnroll

Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum